FAQ

Voici les questions qui nous sont le plus souvent posées. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter.


Quel est le rôle d'OPEQ ?

Comment OPEQ s'approvisionne-t-il en équipements informatiques ?

Que faites-vous avec les équipements qui ne répondent plus à aucun besoin ?

Combien d'équipements informatiques ont été livrés depuis la création du programme en 1998 ?

Qui répare et revalorise les équipements informatiques que vous recevez ?

Comment se fait le choix des écoles, CPE ou organismes à but non lucratif qui recevront des équipements informatiques ?

Comment savoir si notre organisation est éligible à recevoir des équipements informatiques ?

Quels sont les avantages des commander des équipements informatiques d'OPEQ ?

Où puis-je consulter la liste des produits que vous offrez ?

Puis-je commander directement de l'atelier qui préparera ma commande ?

Est-ce qu'il est possible de faire plusieurs demandes d'équipements ?

Un organisme peut-il demander plus d'une fois par année ?

À combien s'élèvent les coûts de transport pour les livraisons d'équipements informatiques ?

Qui s'assure qu'OPEQ respecte les normes en environnement, santé et sécurité ?