Autres besoins OPEQ - Autre demandes - FR * Champs obligatoires Note : certains champs acceptent seulement des chiffres. Une fois que la commande est complète, cliquez sur le bouton Soumettre. Si le résumé de votre commande n'apparait pas, vérifiez que tous les champs sont bien remplis et que les deux cases de conditions sont bien cochées.Nom de l'école ou de l'organisme*Courriel de l'école ou de l'organisme Adresse*Ville*Code postal*Téléphone*TélécopieurNuméro d'enregistrement au répertoire des entreprises québécoises (NEQ) - seulement pour les OBNLLe NEQ est un identifiant numérique composé de dix chiffres attribué à chaque entreprise qui s'immatricule au registre des entreprises. Numéro d'enregistrement émis par l'Agence du Revenu du Canada - seulement pour les OBNLNuméro émis par l'Agence du Revenu du CanadaContact principal de la demandeNom*Titre*Téléphone (incluant le poste)*Courriel du responsable* Contact de facturation (si différent)Adresse de facturation (si différente)NomTitreCourriel Téléphone (incluant le poste)Contact de livraison (si différent)Adresse de livraison (si différente)NomTitreTéléphone (incluant le poste)Courriel Description du projet et des besoins (décrivez brièvement l'usage que vous désirez faire des équipements demandés)Clientèle visée*Liste de vos besoins en équipements informatiquesÉquipements recherchés*OrdinateursServeursPortablesTablettesÉcrans ACLImprimantesProjecteursAutreDonner une brève description de vos besoins.*L’atelier responsable de votre demande vous conseillera le modèle et les options qui conviendront le mieux avec vos besoins.En cochant cette case, j'atteste que les équipements demandés demeureront la propriété de l'organisme qui en fait la demande.* J'accepte la condition. En cochant cette case, j'atteste que la direction ou la présidence du conseil d'administration approuve cette demande.* J'accepte la condition. EmailCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.